ParalyZed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pez

pez


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2006

atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 14:41

Voila, je suis +- callé en informatique, mais j'ai plus du mal au niveau du réseau...

En gros ce que j'veux faire, c'est faire chier mon kokoteur via son pc Very Happy

Il est en LAN et j'peu avoir son ip sans trop de probleme...

Fnuck ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 15:26

OMG tu veux hack un pc en LAN ????????
more lol please !!!!!
bin tu peux lui faire ce que tu veux a condition de te creer un compte administrateur dessus , pis tu envoies genre un daemon pour prendre le controle de la machine comme si elle etait devent toi !!!!
ATTENTION sur un reseau LAN tu ne pourras pas te cacher et l autre saura exactement d ou viennent les attaques , donc en gros t grillé !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
Aur3l
Invité




atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 18:27

Si tu veux je peut tenter de demander a des amis Progameur ou Hacker =)
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 18:40

hum vous etes sur l meme reseau ou seulement vous partagez le meme routeurt à plusieurs si c est pas l meme reseau, c est chaud mais la commande dos telnet est ton amies

un peu peur que des âmes mal finies puissent me lire mais bon
->executer cmd , entrée tout ça
puis...
telnet ipdukokote
si ca passe pas tu passe par un port précis genre 135 de base puis t essayes 58900 etc... tu peux trouver la listes des ports senssibles sur le site microsoft dans la rubrik des failles de sécu
ex: telnet ipdukokote 135

Ensuite, une fois que la connexion avec la machine s'affiche tu tapes:
user
Smile et la ça se complique. Soit ton pote et en reseau avec toi et à pas de par-feu pas de pass windows sous l compte administrateur lol et la ben vla la ptite bite qu' il a (dans ce cas la je viens de t offrir l entiere acces à sa machine )

donc je disais à ce niveau il te faut son pass et nom d utilisateur
car tu dois taper user suivis de son login. Et en suivant faut tapez pass puis son mot de passe.

aprés faut utiliser un prog de brute force qui te procure tout ça mais ça devient du hack...

Sinon si vous etes sur le meme reseau super moyen pour faire chier sonmonde j faisais que ça à mes collégues au taff ^^
pti exemple:
c:\net send 192.168.0.4 salut t'es un gros low- du dos tu devrais demitioner en plus tu pues

le style de message que j envoyais aux collégues Smile

voilou pez
à ton service.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
pez

pez


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2006

atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 20:30

ok mais quand j'arrive sur le telnet le texte est invisible!!
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 20:44

il a xp pack 2?
te faut un decrypteur de fichier ntfs
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
Syem

Syem


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 20:55

comme c'est pas sympa !

n'empèche en bon fake-med+ que tu es tu n'as même pas google cheaté pour trouver par toi même comment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 21:45

j ai toujours agi comme ca ...
donne un poisson à un homme tu le nourira une journée...apprends lui à pecher tu le nourira toute sa vie...

et y a des infos qu on peut pas passer sur une partie pub :p
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? EmptyMar 9 Oct - 23:37

OMG !!!!!!
sur XP SP2 le service telnet est DESACTIVE !!!!!!!!!!!!!

raaaaaaaaa les low !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
Contenu sponsorisé





atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty
MessageSujet: Re: atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?   atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atteindre un pc sur le réseau et s'amuser avec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFP the movie (et avec des bd dedand :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParalyZed :: pZ Public :: pZ General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser