ParalyZed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nettoyage sur cb

Aller en bas 
+6
money
Edw!n
VersuS
legend
tiol
Fnucker
10 participants
AuteurMessage
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyLun 10 Sep - 16:58

Hello tous j ai fait un gros nettoyage sur cb j ai viré de team 1 tous ceux qu in en faisait pas parti à part castle et vendetta
castle et comme ki dirait un membre d honneur et Vendetta je l ai laissé car etant donné que c est le seul de team 2 à etre serieu si la team 2 part en couille je ne compte pas le laisser seul

j ai mis les bons joueurs dans chaques section et j ai inscrit la team à l open cup 6v6 et 3v3

voila pour l instant la team 2 est une team de fantome du cup j vous annonce le depart de red fox

Mais tiol ne vient pas versus shooter non plus
Drak recupere le net cette semaine donc ca s est cool

Donc dites moi si je dois recruter une troisieme fois pour la team2 mais j en ai mare de vous voir actif quand vous n etes pas assez et ne plus venir qd je vous recrute les joueurs qui vous manque c est la 2eme fois que vous faites le coup... soit ca bouge soit la team 2 s eteint ou deviens juste une fun team. avec plus un tag pZ mais
paralyZed.lenom

voila dites moi car vis à vis de vendetta c est naze et sans respect ce que vous avez fait la team 2... parceque la j vous isncrit a aucune compete tant que c est comme ca.....

Pour nos anciens ou inactifs pZ ben ce qui devait arriver est arrivé j ai du vous virer (Razoul crevard highsens ... ) voilou sans rancune mais comprenez que vous n etes plus dans la team j peux pas laisser vos tags juste pour faire joli

à tres bientot à tous et la team 2 remuer vous le cul ou les pZ ne seront plus que les membres de la team 1.

etre pZ c est pas juste dire je suis pZ c est aussi venir et jouer plus d une fois par ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyMer 12 Sep - 0:49

heu....je suis parti une semaine en vacances et j ai raté le train suivant c tout sinon je suis là et bien la ( voir dernier jour de train , presents drakh , tiol et vendetta qui est passé vers 23h00 ) mais las de ne jamais voir personne venir jouer !!!
je ne compte pas aller chercher les gars en belgique ou quoi ceux qui veulent jouer viennent mais ce n est pas suffisant !!!!!
je pense qu il faudra recruter encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyMer 12 Sep - 15:00

tiol apres ton retour de vacances t es pas venu train de la semaine red fox et monney ont left

shooter et versus faut leur demander ce qu ils veulent faire etant donné quils ne veinnent pas jouer, ne viennent pas sur irc et ne viennent ps train.

C est la seconde fois que je recrute tem 2 et que personne ne vient.

J veux bien retené une derniere fois de re recruter mais pour que ce soit serieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyMer 12 Sep - 20:35

Fnucker a écrit:
tiol apres ton retour de vacances t es pas venu train de la semaine red fox et monney ont left.

nan j'étais là au deuxieme train de la semaine , mais pas au premier c'est vrai (pour memoire je rappelle je suis revenu de vacances le dimanche et j ai raté le train de debut de semaine mais pas celui du vendredi ) mais en ce moment il y a beaucoup de choses qui changent chez moi , pour moi , des nouveaux colloc des departs des demenagements , des projets professionnels , tout ça tout ça qui font que j ai raté un train !!!!!

depuis le temps que j attends que les joueurs T2 aient compris les jours et horaires des trains , je peux quand même rater un train je pense !!!
je ne suis aucunement responsable des departs de redfox ( que je n ai vu que tres tres peu ) et money qui est venu que tres peu aux heures de train officiel T2 donc .... le recrut s impose mais avant ça il faut savoir qui des inscrits en T2 veulent s investir un peu !!!!!

parce que comme on disait avec drakh pour l instant on est pas la team 2 on est la team des deux !!!!!!
mais osef s il faut recruter 4 gars de plus on le fera stou !!!!!
marre d attendre et envie de jouer !!!! ( avec des gens qui ont envie aussi ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
legend

legend


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyJeu 13 Sep - 0:02

motivé les gens a venir jouer avec vous en etant la 5 soirs sur 7 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ztp-clan.it
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyJeu 13 Sep - 2:27

moi je propose plutôt 7 jours /7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
legend

legend


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyJeu 13 Sep - 17:51

Bah encore mieux pour les nolife, je proposai juste plus ou moin le nombre de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ztp-clan.it
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Enghien Belgique
Date d'inscription : 05/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyVen 14 Sep - 10:53

ben moi suis de nouveau plus present mais voudrais un calendrier précis des dates de trains sinon je ne sais pas m'organiser (voir les semaines précédentes ou suis tombé soit sur des scrims soit team 1 ..)
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyVen 14 Sep - 14:29

les trains team 2 sont mercredi vendredi 21h00 tous l temps...



Bon par contre en team 1 nous avons ça:
-Kiruaa
-legend
-jiro
-necro
-cox
-Syem
-Fnucker

pour l instant en team 2 on :

-Tiol
-drak
-versus
-vendetta
-shooter ??? franchement il faut voir avec lui tres vite ....
-zoltan pareil voir s il veut vraiment etre un back up


back up : Edwin (on attend de voir pour son sort
Monney ( j attend de voir si t es serieux et que tu viens )

voila team 1 le tag en blanc et bleu team 2 en noir et bleu

voila j veux pas voir autre chose les gens ui ne sont pas cités la dedans je veux plus les voirs avec le tag pZ. s ils veulent revenir dns la team u il prenne contact avec moi mais c est pas gagné...
Voila les 2 teams vont etre tres active et vont devoir soigner leur image
ue je vois pas tagger n importe quoi la team pZ s entraine et peuvent faire de la pub pour leur tag les autre ui ne s entraine vont plutot casser l image.
voila ceux ui sont pas d accord me contact s ils le font pas et u ils prennent le tag sans etre ds la liste ca sera un ban total


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyVen 14 Sep - 19:57

il faut ue je parle a edwin Pm207 et pez d ailleur à ce sujet meme si je les aime bien on peu pas garder ds la team des gas qui peuvent plus ou veulent plus jouer je l ai dit cette année j veux essayer de faire quelque chose de bien et pour ca il y a qu un choix possible etre actif sinonon peut pas etre pZ meme team 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
Edw!n

Edw!n


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyVen 14 Sep - 22:39

Comme je te l'ai ecris sur irc et a tout le monde.
Je dois attendre un moi , si j'ai de bonne note no soucis jviens a tout les trains offi et si j'ai de mauvaise mais jcrois pas la jserais la que le week end :/
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyVen 14 Sep - 22:56

moi derniere chose que tu m as dit c est si t assures pas c est pas de et jusqu en decembre cad tes teamates vont manquer d un joueur des que tu vas avoir une mauvaise note ?

mais le pb est meme ps la en deux semaines personnes aux trains jamais rien pas de nouvelles sur le forum

pour te repondre sur irc...

oui j suis con cette année mais j ai prevenu
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
legend

legend


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyVen 14 Sep - 23:20

rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ztp-clan.it
money




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptySam 15 Sep - 9:09

yop tt le monde je n'est point left pz....
dsl de m'on absence durant ces 2semaines mais bon vue que la t2 ne bougait pas et que personne n'a rien fait (sans battait les couilles a mon avis) je ne voyais pas l'interet de niquer mes soirer pour attendre de mix avec la t1... donc j'etait en irl... voila maintenant la t2 est prete a etre en place je suis tjrs la!
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptySam 15 Sep - 15:11

Non

tu as lu toi meme les rules.

que la premiere semaine de la rentrée il n y ai eu personne je comprends votre leader tiol etait en vacance et drak et en train de changer de connex.
tu savais que tiol revenait et tu disparais pendant 15 jours.
Chez pZ je veuxpas de ça si on doit etre absent on previent à l avance.

15 jours sans un mot sur le forum aucune connex sur irc aucune news.

je ne ferais jamais ça à ma team.

Donc etant donné qu on est pote money je veux bien croire au malhentendu et te reprendre chez nous, mais à ma façon.
J en suis mlheureux d etre rendu à parler comme ça mais je l' ai dit je ferais une difference entre ma façon de gerer cette equipe et mes sentiments. Je ne privilegirais pas mes amis au contraire, je serais toujours juste vis a vis de nos rules.

J ai raté un train sans prevenir et me suis tapé une video avec 20 tours de goldRush...
Etant donné que bcp de monde de la t2 on comme qui dirait zapé la rentrée. C est 200 tours chacun que vous devriez vous taper lol!
donc on va repartir à zero avec un nouveau truc en tete "non je ne deconne pas quand je dit que je serais sans pitié meme avec mes amis"

La team tournera quoi qu il arrive à vous de savoir si vous avez le temps la motivation et le serieu pour en etre, mais avant tout c'est à moi d en juger...

Bon courage à tous les ga dans la liste des pZ et felicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
Zoltan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyLun 17 Sep - 19:11

salut!
la je fini mon travail de matu et suis un peu à la bourre alors je dois pas mal bosser pour rattrapper elephant

donc pour l'instant faut malheureusement pas trop compter sur moi désolé Sad ça fait longtemps que j'ai pas touché à ET et je sais pas encore si je vais reprendre... si c'est le cas, je vous le dirais bien assez tot Very Happy

et en plus j'ai tjs pas de micro !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend

legend


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyLun 17 Sep - 20:03

interdiscount avec rabais julien, on ira une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ztp-clan.it
jirotoh




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyMar 18 Sep - 7:45

Zoltan a écrit:
salut!
la je fini mon travail de matu et suis un peu à la bourre alors je dois pas mal bosser pour rattrapper elephant

donc pour l'instant faut malheureusement pas trop compter sur moi désolé Sad ça fait longtemps que j'ai pas touché à ET et je sais pas encore si je vais reprendre... si c'est le cas, je vous le dirais bien assez tot Very Happy

et en plus j'ai tjs pas de micro !! Smile

t'es qui ?




cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyMar 18 Sep - 23:37

et toi?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
207pm207




Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: oui ce post est long, lisez le si vous me connaissez   nettoyage sur cb EmptyVen 21 Sep - 11:32

hello guys ! bon désolé fnuck de ne pas avoir donner de new depuis trop lomgtemps.

Je trouve que tu a raison de dire qu'il faut etre actif ou alors pas pz. Le statue inactif ne veut en fait rien dire.

J'étais super bien motivé y a 1 ou 2 mois quand jai eu mon bac etc, mais la depuis que j'ai repris les cour en IUT, j'ai pas mal de boulot, soiré de désintegration etc De plus, je vien de me faire degrouper chez moi ce qui me casse franchement les burnes parce ca fait 2 semaine que jai pas internet et ca va continuer encore 2 smaine.

Fuck france telecom, fuck neufbox et vive ali** Smile

Cette année, j'ai toujours pas d'appart, et j'ai pas envie de me batailler avec les vieux tous les soir pour jouer. Donc oui fred je suis plus inactif, je suis plus pz tout court.

Que j'ai mon année ou pas, l'année prochaine j'aurais mon apart, sinon je serais clodo. On verra a ce moment la si pz recrute, si vous aurez besoin d'un peu de fumeur de ganja !

Je tien tout de même a dire que même si jai pas été présent quand j'ai dit que je voulais m'y remettre (a luc par exemple), et bhin j'été la de temps en temps.. je passais sur ts, la y avait o moins 3 grouppes de personnes : des gens qui joue en effet mais pas a ET donc jallais faire des Pubs ou de temps en temps des gens génereux de la team 1 me prenait avec eux pour faire 3vs3 je pense a kiru, necro et d'autre.

Mais bref, tout ca pour dire, que dans le temps de =bd=, tu te connecter a Ts, et t'avais toujours un bon vieux Luc, ou Jiro ou Fnuck ou tiol qui faisait déja un pub ou qui proposé direct un ptit match pour la déconne.

Bon sur ceux, jvais faire un exposé d'anglais sur l'afrique devant 40 personnes, heuresement je peux m'inspirer de mes seules notes : l'afrique, c'est vaste...

Bonne continuation bisous a tous et désolé davoir fait l'autiste pendant trop lomgtemp. sry, je passerais vous dire un coucou de temps en temps et pour m'espliquer aussi. Genre ce vendredi aprém ! ++ =bd=powa
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyVen 21 Sep - 16:39

pas de prob pm je prefere une tel franchise u moins je suis fixé pour gerer c est mieu sinon ben oui viens regulierement nous donner des news et passes prendre l apero sur ts.
Pour ton exposé ben ch sais po dit qu en afrique ils ont des connex de merde donc ils sont low skill sur e.t. qu en plus de ça les pb de spawnkill qui se regle irl à la machette....
et que c est pour ça qu ils sont en mode shrubet (les autres appelle ca le tier monde ) depuis des années...
voilou et la t as un 20/20 merchi qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
squzzy
Invité




nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptySam 6 Oct - 20:04

test
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyDim 7 Oct - 17:29

money a écrit:
yop tt le monde je n'est point left pz....
dsl de m'on absence durant ces 2semaines mais bon vue que la t2 ne bougait pas et que personne n'a rien fait (sans battait les couilles a mon avis) je ne voyais pas l'interet de niquer mes soirer pour attendre de mix avec la t1... donc j'etait en irl... voila maintenant la t2 est prete a etre en place je suis tjrs la!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid OMG !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
Shooter

Shooter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb EmptyDim 7 Oct - 18:52

STOP FLOOD Tiol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage sur cb Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sur cb   nettoyage sur cb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage sur cb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParalyZed :: pZ Public :: pZ General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser