ParalyZed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se débarassé de son petit frere ?

Aller en bas 
+9
legend
VersuS
Syem
tiol
pez
parazite
jirotoh
Fnucker
Edw!n
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edw!n

Edw!n


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyDim 5 Aoû - 21:40

J'ai envie de me débarassé de lui j'ai pourtant chercher le bouton off sans le trouvé Sad.J'ai cherché pendant des années enfin 5ans sans jamais le trouvé alors maintenant je me remets a vous oui vous les pZ.

Aidez-moi, je cherche une maniere tres cruelle violente et lente pour me débarassé de lui.PLZ PLZ PLZ HELP HELP HELP

Donnez moi toute vos proposition et si possible , fesable je les essayeraient Very Happy What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad clown Exclamation


PS:BON LA S EST QUAND MEME PAS UN PAVé J AI FAIT DES EFFORTS LA... ha aussi jveux que ce soit le plus cruelle possible.

Merci de vos reponses =)

hahahahaha: Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers ...OVERDOSE DE SMILEY
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyDim 5 Aoû - 21:53

parle le lui de pret il devrait pas supporter ton haleine imo...

sinon etre patient et lui montrer les choses c pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
jirotoh




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyDim 5 Aoû - 22:54

tu joues au petit gregory avec lui
Revenir en haut Aller en bas
parazite




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyLun 6 Aoû - 0:26

tu met 4 grosses vis dans un mur tu l'attache par les poignet et les chevilles et tu le frappe jusqua ki pleur en disant j'arrete de t'ennuyer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyLun 6 Aoû - 9:48

Met lui une fois le petit doigt dans l'eau pendant la nuit...


Et au reveil le matin tu lui fais : si tu continue à me faire chier je te le fais toute les nuits...

EDIT : c'est pas tres cruelle, mais plus cruel c'est pas faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyLun 6 Aoû - 13:47

pez a écrit:
Met lui une fois le petit doigt dans l'eau pendant la nuit...


Et au reveil le matin tu lui fais : si tu continue à me faire chier je te le fais toute les nuits...

EDIT : c'est pas tres cruelle, mais plus cruel c'est pas faisable Smile

OMG pez mais tu fumes du crack ou bien ?

moi je propose plusieurs solutions :

1/ le fouet : quelques bons coups bien placés dès qu il t emmerde et ça devrait le calmer !!!! ( pas très cruel mais assez sadique !! Smile )

2/ la malle : tu te procure une malle sufisament grande pour le contenir et tu l y enfermes dès que tes parents sont sortis ! ( peux aussi fonctionner si tu as un grand congelateur Razz )

3/ la baffe dans la gueule : des qu il commence a te faire chier tu lui met une grande baffe dans la gueule a chaque fois !!!
il est probable qu il finisse par arrêter ( hé woui ça fait mal des baffes dans la gueule a terme ! Very Happy )

4/ tu l achète pour qu il te foute la paix : tu lui propose un peu de tune en echange de ta tranquilité !!!! testé et approuvé encore la meilleure solution pour avoir la paix !!!!
preuve qu ici bas tout s achète Very Happy

allez GL & HF en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
pez

pez


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyLun 6 Aoû - 19:07

(PS : mettre le pti doigt d'un gars dans un verre d'eau pendant qu'il dors le fait pisser au lit)
Revenir en haut Aller en bas
Syem

Syem


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyLun 6 Aoû - 19:21

tu pousses ta mère dans les escaliers et tu fais croire que c'était lui -> hopital psychiatrique ou maison de redressement ou internat... Au pire il se fait mettre sous lithium et t'entendras plus les mouches péter que lui vivre.

Sinon le coup du verre d'eau de pez c'est pas mal je pense mais il risque d'être traumatisé a vie (genre il dormira plus de la nuit donc ca sera un zombie perpetuel et t'auras donc la paix ^^)

Une autre solution pour plus le voir ni l'entendre -> tu te crèves les yeux et les tympans... ou alors tu lui coupes les jambes et les cordes vocales .. au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyLun 6 Aoû - 20:18

heu ..... Pez c'est bien ce que je dis tu fumes du crack !!! Very Happy

@Syem : je trouve la derniere solution sympa et bien cruelle Very Happy , juste ce qu il faut ^^

Sinon Edwin il te reste toujours l acide sulfurique pour le faire disparaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
Edw!n

Edw!n


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyLun 6 Aoû - 22:09

fnuk c'est pas tres cruelle =( j'aime bien l'acid mais jsais pas ou aller en prendre xD ou comme dit jro , jpeux ptere l'attaché et le jetté dans de l'acid mais bon faut que j'en trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Enghien Belgique
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMar 7 Aoû - 0:26

moi je crois que Tiol est un gros pervers masochiste
en fait il voudrait que ce soit lui qui soit fouetté , baffé et mis dans la malle
et le petit doigt....

Very Happy rabbit Very Happy rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syem

Syem


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMar 7 Aoû - 0:26

ya aussi le coup de couler les pieds dans le béton et hop- au lac

ya aussi mettre de l'eau de javel dans sa bouffe a dose homéopathique pendant plusieurs années

ou alors ya la méthode radicale a la jiro... tu lui fais bouffer une moule de rousse il n'y survivra pas... et si il y survis il sera encore traumatisé a vie et va se forger une seconde personalité qui viendra te buter dans ton sommeil
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMar 7 Aoû - 0:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMar 7 Aoû - 0:40

VersuS a écrit:
moi je crois que Tiol est un gros pervers masochiste
en fait il voudrait que ce soit lui qui soit fouetté , baffé et mis dans la malle
et le petit doigt....

Very Happy rabbit Very Happy rabbit Very Happy

Moi j pense que Versus fume du crack avec Pez Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
pez

pez


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMar 7 Aoû - 14:46

Tiol :
1°) pez s'écrit sans majuscule
2°) j'fume pas de crack, ma technique est simplement réalisable



3°) j'avoue qu'il pourait etre traumatisé, mais c'est le but non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMar 7 Aoû - 17:35

pfffffffffffff bande de low...

imo tu chie dans son lit unmatin juste apres son reveil tu prends un de ses slips tu l etale dans le merde et ca bien au niveau du cul sur le lit pi...
tu attends voir tu vas te recoucher et tu dis vraiment rien tu nies tu n s au courant de rien...

il te fera p t etre encore chié apres ça en tous cas toi tu lui aura montré que c est pas bon de te faire chier (surtout dans son lit) vanne à sortir 3 mois au moins apres la tite blague (testé et approuvé par les eleveurs canins) et pi tes parents lui mettrons des couches ça devrait te satisfaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
parazite




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMar 14 Aoû - 14:04

chaque fois qu'il te fait chier ttu lui met un coup de jambon
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMer 15 Aoû - 0:04

non la best solution dans un cas pareil est le caca.... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMer 15 Aoû - 1:58

nan l acide c'était sympa moi j trouve comme idée !!!
En plus d être efficace c'était fun Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
pez

pez


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMer 15 Aoû - 10:15

Choppe une vielle batterie de voiture ou de tondeuse ou chépakoi et prend l'acide sulfurique qui y est contenu (PS: met des gants xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMer 15 Aoû - 14:30

pfffffffffffff

vais vous traiter comme mon pti frere puisse que c'est ça xD

à qui le tour? allez faites la queue c'est qui le premier?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
pez

pez


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMer 15 Aoû - 14:45

jiro
Revenir en haut Aller en bas
parazite




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMer 15 Aoû - 17:41

tu a l'air d'avoir le gout du risque fait gaffe quant tu arrivera a moi
afro
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMer 15 Aoû - 21:08

ok dans l ordre des plus motivés:

1/pez
2/jiro (je sais il a rien dit mais ca m fait plaisir....)
3/parazite


ca va etre vous mais tete de turcs pour la rentrée pirat si si tongue
z allez voir........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
jirotoh




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? EmptyMer 15 Aoû - 21:59

pez a écrit:
jiro

lache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarassé de son petit frere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarassé de son petit frere ?   Comment se débarassé de son petit frere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarassé de son petit frere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!! un petit point sur la dream cup !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParalyZed :: pZ Public :: pZ General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser