ParalyZed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourquoi le ban de keke?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

pourquoi le ban de keke? Empty
MessageSujet: pourquoi le ban de keke?   pourquoi le ban de keke? EmptyMar 17 Juil - 11:28

Keke a poster ça sur et .fr a écrit:

Et hop, voila ce qui arrive aux mecs qui refusent de choisir entre les pZ et la coupe des régions :

Horek : Edité car rien à faire ici. Réglez vos problemes entre vous. D'autant plus que ce n'est pas sa version de l'histoire

il s' est donc fait censuré la bs je lui ai tout de meme repondu afin que les ga sache pour quoi...
à une periode on avait des doutes sur les infosque recupérait sesk vu TOUT ce que sait sesk ben y a plus à s poser de question et de plus quand il poste sur et.fr il dit pas "regarder ce qu a fait Fnuk" mais met tous les pZ dans le meme panier afin de volontairement foutre la merde... voil donc explication et lien... en tous cas jepense que l histoire est finie et tanpis pour lui ua moins il montre son vrai visage sur l coup...."

http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=9926&st=320&gopid=150221&#entry150221


Rien à voir en effet je sais pas ce qui a été ecris mais le ban de keke vient pas de la j ai autorisé tous les joueurs pZ à faire cette compete et j ai presenté mes escuses aupres de tous.
Par contre Keke lorsqu on se lache comme tu l a fait sur qq un qui gere forum, site, etc en etant un de mauvaise fois, en ecrivant tout un tas d idioties, et de plus en me menacant de t'avoir face à moi ( d ailleur je te souhaite d etre à plusieur dans ton pantalon si en effet tu souhaites venir me voir no p je suis la et ne me defilerais pas face au fil de fer que tu es). euh lol?

Maintenant aller regler tes comptes ici par frustration pour de fausses raisons je suis mort de rire .

Je me suis emporté avec Maman et je l ai reconnu ça ne change en rien l attitude de sesk vis à vis des =bd= des pz etc, par contre si moi je me suis emporté, toi tu t es embrasé et crois moi face à ce que t as ecrit je n'était plus le seul à ne plus vouloir de toi.
Si t as des comptes à regler avec moi t as mon tel perso non? mais je pense ca un peu tard pour toi...

Ton but est de jouer les "sesk" Bouuuuuuuuu en étallant ça ici on va ruiner la repute de Fnuk et des pZ !!
euh relol?

à l epoque Fnuk a deffendu Goldo c est un mechant !!!alors on peut Hack toute une team tu penses reellement que ca autorise de passer les pass et noms de compte sur irc de toute une team en testant si les passe en question ne sont pas les meme que les mails de toutes la team Black death à l epoque ???
c est ce qu avait pourtant fait sesk apres meme etre venu mangé chez moi avec toi, et je vous avez super bien reçu (une belle erreur de ma part de mettre ma confiance entre des frustrés de la vie ça m enseignera à etre plus prudent pour le futur ).
les 100000 milles tentatives de join l irc bd puis le pZ de sesk nous pourissant la vie, plus de 10 comptes crées par sesk sur irc, obligé de contacter un admin de quakenet pour qu il stop se recréant des liens en boucle dans la base de donnée de notre forum. Tu trouves ça normal Keke?
Je n ai pas avec ma team été le seul a en payer puisque lorsque Knight à viré sesk des cfh, car il passait son temps à chercher la merde à Goldo qui le /ignoré depuis des mois sur irc, il a aussi take over leur irc .

Sesk n' est pas qq un d honnete, c est un frustré agressif caché deriere une machine, si tu souhaites et pense qu il est ton meilleur ami c est ton droit. Mais ne vient pas pleurer sur ton cas pour de fausses raisons.
Tu viens me menacer sur mon propre forum (pZ) de t avoir fasse à moi si je te parle mal, à aucun moment je n ai cité ton nom... Donc j te ban et change de trotoir qd tu me vois j ai tendance à etre reactif à la menace, surtout par qq un d impressionant et musclé comme toi... imo arrete la biere ca te reussi pas.

Donc oui je suis tout ce que vous voullez, j ai ralé sur qqs chose à la base que je pensait evident, je me sui tres mal comporté dans ma façon de parler vis à vis de Maman je le reconnait et n'ai plus à revenir dessus je reconnais mes torts et prends sur moi ce qui m'arrive je l'ai bien cherché je n'avais qu'a reagir autrement on est tous d accord la dessus, je l assume np.
Par contre viens pas me pourir ici sur des choses qui ne concernent que toi et moi car en effet toi aussi tu pourais me trouver face à toi, apparement tu avais besoin d une histoire comme celle ci pour vider ton sac me faisant comprendre par ou et par qui sesk a pu avoir acces et infos sur notre team pendant de nombreuses annés, tu n'as un pas eté franc et deux tu mérites d etre mis dans le meme sac que ton copain (5eme colone=out) ....
Ta reaction violente est peut encore plus conne que celle que j ai pu avoir ce matin et me fait marrer.
Tu me parle de gamineries sur le forum pZ mais malheureusement lorsqu on lance des choses comme tu las fait on les assume en suivant.
Voila les gens qui veulent flammer ceci alors qu ils n en sont pas du tout concernés le peuvent c est plutot assez rigolo à lire les réactions de ceux qui ne savent pas, mais je ne sais pas ce qu avais ecrit keke ici certaines personnes ont sans doute du le lire de toute facon j veux meme pas l savoir m en fout .(meme si ca parlait de ton attirance refoulé pour sesk ou un truc du genre ^^ euh rerelol? )

A la base c'etait pas une embrouille Fnuk/Sesk mais goldo/sesk moi je n ai fait que payer les nombreuses engueulade entre les 2 sur ts mais vu que celui à l epoque qui etait agressif et qui foutait la merde sur ts etait sesk en tant que lead j ai du trancher, ils ne voulaient plus jouer enssemble, j ai viré celui qui foutait la merde ce qui est normal.
Du coup sesk à fait payer tous les joueurs de la team =bd=

Voila la vraie histoire malheureusement bon nombre de personnes avaient eté témoins de ce pourissage par Sesk, que la on vienne pas me dire que sur le coup je fabule.
voilou bonne journée à tous

Tu voulais savoir les causes de ton ban? à ton service Keke biggrin.gif


pfuiiiiiiiiiiiiiii ca fait du bien un pti flemme de bon matin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
 
pourquoi le ban de keke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParalyZed :: pZ Public :: pZ General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser