ParalyZed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty
MessageSujet: Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...   Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... EmptyLun 16 Juil - 12:42

Desolé pour cette histoire vous pouvez aller voir sur les forums je presente mes escuses à tous et vous encourage à jouer cette compete si vous le souhaitez I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
Keke des
Invité




Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...   Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... EmptyLun 16 Juil - 15:37

Tant mieux que le sujet ait été réouvert ici, je l'aurais fait moi-même sinon.
Tu me demandes de faire mon choix ? ok !!!
Jamais de ta vie tu n'auras à m'ordonner avec qui je dois être ami ou non !!!! C'est bien clair ????
Oh ??! Fred !!! J'ai 26 ans, j'ai pris l'habitude de ne plus avoir mes parents à me dicter ma conduite et c'est pas toi qui va le faire aujourd'hui. Je veux bien être mignon et suivre les règles mais tu ne me diras pas ce que je dois faire.
Et le chantage, ça me fait gerber.

Je ferme ma gueule quand tu parles de Sesk, je ne l'ai jamais invité sur TS, je n'ai jamais cherché à jouer contre vous avec l'aquitaine (j'ai toujours dit non quand j'entendais que les matchs pZ - Aq). J'en ai rien à foutre de tes problèmes avec lui, c'est VOTRE problème, pas le mien ni celui des pZ. Je vous laisse dans votre coin et c'était suffisant jusqu'à présent.

Le pire, c'est que je ne suis même pas forcément actif avec l'aquitaine, que je suis toujours venu train avec les pZ quand c'était prévu (la semaine dernière à la demande de Syem dans sa "semaine" type par exemple). Quand vous n'étiez pas assez et qu'il vous manquait un joueur, je leavais l'Aq pour venir pZ. J'ai fait des efforts pour consilier tout ça en privilégiant les pZ et tu me demandes ça ???

C'est con, j'étais déjà énervé ce matin en voyant ce message, j'allais réagir mais je me disais que j'allais en discuter avec toi. Mais quand je vois ce que tu dis à Maman, comment tu lui parles et tout, tu m'as l'air complèment fermé sur le sujet là et je me dis que ça ne serait qu'une perte de temps ... Je passe sur le fait que je pourrais largement argumenter sur la qualité et le bien-fondé de tes interventions sur la CdR et et-fr (mais là, c'est plus mon problème, c'est le tien et celui des pZ en général).

Pour être clair, je ne reviendrai pas sur le TS et irc tant que je n'aurais pas eu une discussion de vive voix avec toi (sachant que ET n'étant pas une priorité - surtout quand je vois ça - et que des affaires personnelles risquent de me prendre du temps, je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir ou demain). Je garde le forum pour voir les réponses et si tu es ok pour discuter.

Et pour préciser d'autres choses, Aurélien (Sesk pour ceux qui n'ont pas compris) est l'un de mes tous meilleurs amis, je sais bien mieux que toi qu'il est et ce qu'il vaut, je le connais depuis des années, je connais ses qualités et les défauts qu'il peut avoir, je connais ses amis, sa copine, il m'a déjà hébergé, il m'a soutenu pendant que j'étais au bord de la déprime en janvier, tu peux le traiter de tous les noms si ça te chante, mais quand tu t'adresses à moi, tu choisis tes mots ou tu vas me trouver aussi.

Ne serait-ce que pour jouer 1 fois par mois avec lui et même si ça m'empêche de jouer avec les autres amis que j'ai chez les pZ, je le choisis puisque je ne peux pas consilier les 2.

Je te pose la question officiellement : est-tu prêt à discuter avec moi sur TS pour mettre tout ça au clair ?

(et encore 30 min de boulot en l'air pour règler des gamineries ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...   Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... EmptyLun 16 Juil - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
Syem

Syem


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...   Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... EmptyMar 17 Juil - 16:02

pfff ce sale concept à la noix de franco français...

Fnuk , on a bien le droit de voir qui on veut quand on veut tant que ça n'interfère par avec la team pZ... c'est son ami je vois pas de raison de lui demander de choisir... (ça fait limite mari jaloux ^^ )

Keke, essaie de comprendre Fnuk ... Sesk a fait pas mal de choses vraiment pas correctes (carrément illégales) à son encontre et à l'encontre de son ancienne team... il a même retenté de foutre la merde avec les pZ (donc oui "les pZ ont qqch contre lui" malgré ce que tu peux dire)... je ne le connais perso pas bien mais de ce que j'ai pu communiquer avec lui et de ce que j'ai entendu (les faits, pas des racontars) qu'il a dit/fait... je comprend parfaitement la répulsion de Fnuk a son égard. Si c'est de l'envie de Fnuk de l'insulter il donne son avis et ça l'engage lui et rien ne peut l'en empècher... et si tu n'es pas d'accord avec lui rien ne t'empèche de lui demander d'arrêter de l'insulter en ta présence par respect envers toi car c'est ton ami.

J'ai malheureusement pas pu tout lire (zètes sympa mais 17 pages de et-fr avec un orthographe pire qu'écrit par des chinois qui ont commencé le français il y a 2 ans... très peu pour moi) car trop long et deleté (suivez mon regard... et dites moi ou il va car je ne sais pas ou regarder comme ça à visiblement été deleté (pas si visible justement)) donc j'ai pas les détails de ce que chacun a pu dire mais j'ai vaguement compris et je m'en tiendrai a ce que j'ai dit avant...

a part pour un détail : C'EST QU'UN JEU ET ICI ON EST TOUS DES POTES alors merde quoi jouons dans le respect, l'honneur, l'amitié, la bonne humeure et la GUERRE!!!! (de son prénom et 2ème mondiale de son nom)
Revenir en haut Aller en bas
k1ruaa




Nombre de messages : 140
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 11/02/2007

Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...   Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... EmptyMar 17 Juil - 17:01

tu te fatigue pour rien kekil ne pourra jamais lire ce message ....
Revenir en haut Aller en bas
Syem

Syem


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...   Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... EmptyMar 17 Juil - 23:33

de 1 c'est pas que pour kekil

de 2 on sait jamais ^^ il le verra peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Enghien Belgique
Date d'inscription : 05/07/2006

Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...   Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... EmptySam 21 Juil - 13:08

je ne vois qu'une chose c'est que Sesk même plus dans la team arrive encore à pourrir les choses (depuis les BD ça fait des lustres)
à Keke qui est vraiment sympa de faire le ménage ...dans ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...   Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez la compete des regions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParalyZed :: pZ Public :: pZ General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser