ParalyZed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y A T IL UNE TEAM 2 ???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyMer 2 Mai - 23:04

Bon je me suis cassé le cul a vous faire choisir les jours de train que vous preferiez pourquoi ????
attendre comme un con que vous daignez venir !!!!!!
systematiquement je suis là avec kekil et je ne vois quasiment personne d autre !!!!!
Je vous rappelle qu il y a deux trains par semaine !!!!!!
Marre d attendre pour rien !!!!
Donc bougez vous le cul et PREVENEZ si vous ne pouvez pas venir !!!!!!!!!!!

parce que là la team est fantôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
Keke des
Invité




Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyJeu 3 Mai - 10:04

Ouais. Je me suis bien fait chier hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
legend

legend


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/07/2006

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyJeu 3 Mai - 13:22

une team ne fonctionne pas a 2, sa ressemble un ptit peu plus a une team 3o3... mais vous n'etes meme pas 3 donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ztp-clan.it
nicky




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyJeu 3 Mai - 22:02

Perso j'étais pas loin hier soir.
J'ai dû voir le message de tiol 2 min après qu'il soit posé.

Je sais que je suis pas toujours présent, surtout en ce moment mais à vrai dire, réserver ma soirée pour finalement se retrouver à 3, ça me botte pas des masses (surtout que j'ai pas mal de taf à coté)

Je viendrais quand même sur TS dès la semaine prochaine, même si on ne doit être que 3 (pas comme hier Embarassed ) mais ce serait bien que l'on se bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyDim 6 Mai - 15:20

nicky a écrit:
Perso j'étais pas loin hier soir.
J'ai dû voir le message de tiol 2 min après qu'il soit posé.

Je sais que je suis pas toujours présent, surtout en ce moment mais à vrai dire, réserver ma soirée pour finalement se retrouver à 3, ça me botte pas des masses (surtout que j'ai pas mal de taf à coté).

bin tu vois avec kéké nous on perd des soirées entieres a vous attendre (et on aime pas ça je t assure !!!! ), si tout le monde faisait comme toi jamais on ne pourrait être 6 et jouer !!
et puis bordel je vous demande de me prevenir de vos absences aux trains !!!!!! ça aussi c'est trop dur ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
nicky




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyDim 6 Mai - 21:37

tiol a écrit:
bin tu vois avec kéké nous on perd des soirées entieres a vous attendre (et on aime pas ça je t assure !!!! ), si tout le monde faisait comme toi jamais on ne pourrait être 6 et jouer !!
et puis bordel je vous demande de me prevenir de vos absences aux trains !!!!!! ça aussi c'est trop dur ?????????????????????

Je sais bien Tiol, j'en ai passé quelques unes avec vous (certes bcp moins mais bon).

Ok je n'étais pas avec vous sur TS mais vu les dernières semaines, je me doutais bien que nous ne serions pas au nombre souhaité.

De plus, je tiens à te faire remarquer que j'ai vu et lu ton message, j'ai même pris la peine d'y répondre. Chose que ne peuvent pas forcément dire nos autres teamates.

Enfin j'ai prévenu systématiquement à chacune de mes absences, à l'exception de la dernière. Mais pour prévenir, il faudrait déjà le savoir soi-même.

Tout ça pour dire que je ne facilite peut-être pas la chose mais je ne pense pas que le problème vienne vraiment de moi.
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyLun 7 Mai - 0:39

nicky a écrit:
Tout ça pour dire que je ne facilite peut-être pas la chose mais je ne pense pas que le problème vienne vraiment de moi.
certes non le probleme ne vient pas de toi je n ai jamais dit ça !
nicky a écrit:
De plus, je tiens à te faire remarquer que j'ai vu et lu ton message, j'ai même pris la peine d'y répondre. Chose que ne peuvent pas forcément dire nos autres teamates.
que tu repondes a mon msg c'est bien mais que les autres voient plus de 2 joueurs sur TS c'est mieux !!!
nicky a écrit:
Ok je n'étais pas avec vous sur TS mais vu les dernières semaines, je me doutais bien que nous ne serions pas au nombre souhaité.
si l on est systematiquement 3 , 4 ou plus ça donnera surement envie aux autres de venir - enfin s ils sont vivants ! -
de plus si nous sommes au moins 4 ou 5 on peut trouver 2 mercs et jouer quand même mais si l on doit prendre 3 mercs ou plus finalement c'est plus la team qui joue !!!
nicky a écrit:
Enfin j'ai prévenu systématiquement à chacune de mes absences, à l'exception de la dernière. Mais pour prévenir, il faudrait déjà le savoir soi-même.
voilà pour l absence si tu peux pas le savoir bin tu peux pas je comprends et je sais que tu m as prevenu assez souvent de tes absences mais finalement j essaie d organiser quelque chose pis en fait je peux pas parce que je ne sais jamais a l avance qui pourra etre là aux trains ou pas !!!!
donc voilà il ne faut pas prendre mal mon msg precedent , viens sur TS des que tu peux car c'est bien que certains montrent l exemple !!!
pour l instant je sais que l on peut compter sur Edwin qui m avait prevenu de son absence , sur kekil , sur toi si tu n as pas trop de taff et sur moi ça fait deja 4 joueurs sûrs !!!!
de là a être 6 regulierement il n y a qu un pas que j aimerais faire le plus vite possible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Enghien Belgique
Date d'inscription : 05/07/2006

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyLun 7 Mai - 9:31

euh le train au nombre de vote c'est le lundi et le mercredi non?
Revenir en haut Aller en bas
nicky




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyLun 7 Mai - 12:47

Exactement Versus. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? EmptyMar 8 Mai - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
Contenu sponsorisé





Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL UNE TEAM 2 ???????   Y A T IL UNE TEAM 2 ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A T IL UNE TEAM 2 ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Play !!!
» Trains Team 2
» TRAINS OFFICIELS TEAM 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParalyZed :: Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser