ParalyZed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aidé moi un peu ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edw!n

Edw!n


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyVen 13 Avr - 15:45

Comment doit-on faire pour mettre les phrases qui disent qui on a kill et qui est kill en haut a la place d'en bas (chez moi c'est en bas a gauches) et j'aimerais savoir si on peut les mettres un peu transparant pour pas géné Smile merci de vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicky




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptySam 14 Avr - 10:52

on peut faire les 2 mais je peux pas te les donner maintenant, j'ai pas le tps. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Edw!n

Edw!n


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptySam 14 Avr - 19:22

ben oki ^^ quand t'as le temps fille moi sa sur ts parce que je vais oublié sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyDim 15 Avr - 13:34

dans les options et pro ds le menu tu vs ds hud et tu test les 4
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
Keke des
Invité




aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyDim 15 Avr - 13:52

Pendant qu'on y est, si quelqu'un sait comment mettre où on veut le radar, je suis preneur (mais sans modifier l'ensemble du hud par le menu etpro, ya rien qui me plait complètement. Je crois qu'il n'y a qu'une seule configuration où le radar est où je veux mais il y a une tête qui sertà rien dessinée en bas à gauche).
A priori on ne peut pas, mais si c'est possible, ça changerait ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fnucker
Admin
Fnucker


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 04/07/2006

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyMer 18 Avr - 16:14

cheater! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://paralyzed.forum2jeux.com
cya




Nombre de messages : 660
Localisation : là ou mes pieds me trainent
Date d'inscription : 20/07/2006

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyMer 18 Avr - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Keke des
Invité




aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyMer 18 Avr - 21:04

Le b_althud 3 (pour tout customiser comme on veut) serait bien mais la dernière fois que j'avais essayé, je ne pouvais pas car ça mettait que le serveur était cheat protected (ou un message dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
cya




Nombre de messages : 660
Localisation : là ou mes pieds me trainent
Date d'inscription : 20/07/2006

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyMer 18 Avr - 22:03

dans toutes les possibilités citées dans mon lien tu dois pouvoir trouver la configuration qui te va ...
Revenir en haut Aller en bas
Keke des
Invité




aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyMer 18 Avr - 22:40

Bah déplacer le radar en haut de l'écran sans avoir la petite tête et toutes cases de niveaux d'XP, j'ai encore jamais trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edw!n

Edw!n


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptySam 21 Avr - 14:19

fnuck t'es marrent Neutral les 4 quoi Shocked | au fait qui aime les chips ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiol

tiol


Nombre de messages : 479
Localisation : BDX
Date d'inscription : 06/07/2006

aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ EmptyDim 22 Avr - 1:39

Edw!n a écrit:
fnuck t'es marrent Neutral les 4 quoi Shocked | au fait qui aime les chips ??? lol!

OMG OMG OMG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiol.free.fr
Contenu sponsorisé





aidé moi un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidé moi un peu ^^   aidé moi un peu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidé moi un peu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParalyZed :: cfgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser